Nouvelle-Zélande demande de visa eTA en ligne

Postuler pour NZeTA

Une autorisation de voyage électronique (AVE) est une nouvelle exigence d'entrée qui donne l'autorisation de voyager et d'entrer en Nouvelle-Zélande pour des séjours de courte durée, des activités touristiques ou touristiques. Tous les non-citoyens ont besoin d'un visa ou d'une autorisation de voyage électronique pour entrer en Nouvelle-Zélande.

Qu'est-ce que le visa eTA en Nouvelle-Zélande


Le système ALE de Nouvelle-Zélande (NZeTA) (New Zealand Electronic Travel Authorization) est un autorisation de voyage électronique qui a été lancé par l'Agence de l'immigration du gouvernement de la Nouvelle-Zélande après juillet 2019.

De plus, il est Obligatoire pour les citoyens des 60 pays exemptés de visa d'obtenir le visa eTA de Nouvelle-Zélande (NZeTA) et tous les croisiéristes d'ici octobre 2019. Tous les équipages des compagnies aériennes et des compagnies de croisière devront également détenir un CTA New Zealand eTA (NZeTA) avant de se rendre en Nouvelle-Zélande (NZ).

Le visa néo-zélandais eTA (NZeTA) est valable pour une période de 2 ans et peut être utilisé pour plusieurs visites. Les candidats peuvent demander NZ eTA à partir de leur mobile, tablette, PC ou ordinateur et le recevoir dans leur boîte de réception en utilisant ce Formulaire de demande d'AVE pour la Nouvelle-Zélande.

C'est un processus rapide qui vous oblige à remplir un Formulaire de demande d'AVE pour la Nouvelle-Zélande en ligne, cela peut prendre aussi peu que cinq (5) minutes. Il s'agit d'un processus entièrement en ligne. Le paiement pour NZeTA peut être effectué par carte de débit / crédit ou PayPal. Le visa néo-zélandais eTA (NZeTA) est délivré dans les 48 à 72 heures après que le formulaire de demande a été rempli avec succès et les frais payés par le demandeur en ligne.

Qui a besoin d'un visa AVE pour la Nouvelle-Zélande?

Avant le 1er octobre 2019, il y avait un certain nombre de nationalités qui pouvaient voyager en Nouvelle-Zélande sans obtenir de visa pour une période pouvant aller jusqu'à 90 jours. Les citoyens du Royaume-Uni peuvent entrer jusqu'à 6 mois et les Australiens détiennent un statut de résidence à leur arrivée.

Cependant, à partir du 1er octobre 2019, les titulaires de passeport des 60 pays exemptés de visa doivent demander un Visa eTA Nouvelle-Zélande avant de voyager dans le pays, même si vous ne faites que transiter par la Nouvelle-Zélande en route vers une destination finale. le eTA Nouvelle-Zélande est valable pour un total de 2 ans.

Si vous venez par bateau de croisière, vous pouvez demander un visa eTA pour la Nouvelle-Zélande quelle que soit votre nationalité. Vous n'avez pas besoin d'être originaire d'un pays d'exemption de visa néo-zélandais pour obtenir l'AVE néo-zélandais si le mode d'arrivée est un bateau de croisière.

Tous les citoyens des 60 pays suivants auront désormais besoin d'une AVE pour visiter la Nouvelle-Zélande:

Tous les citoyens de l'Union européenne

D'autres pays

Chaque nationalité peut demander le visa eTA de la Nouvelle-Zélande en ligne si vous venez par bateau de croisière

Les citoyens de toute nationalité peuvent demander un visa eTA néo-zélandais (visa néo-zélandais) s'ils arrivent en Nouvelle-Zélande par un bateau de croisière. Cependant, si le voyageur arrive par avion, il doit être originaire d'un pays néo-zélandais avec dispense de visa ou sans visa, alors seule la NZeTA (eTA néo-zélandaise) sera valable pour le passager arrivant dans le pays.

Informations requises pour NZeTA en ligne

Les candidats à la New Zealand Electronic Travel Authority (NZeTA) devront fournir les informations suivantes au moment de remplir en ligne Formulaire de demande d'AVE:

Spécifications de visa en ligne Nouvelle-Zélande eTA (NZeTA) Spécifications

Citoyens australiens sont exemptés de la demande d'eTA NZ. Résidents permanents australiens d'autres nationalités, qu'elles détiennent ou non un passeport d'un pays éligible, doivent demander une AVE mais ne sont pas tenues de payer la taxe de séjour correspondante.

Autres exemptions de l'exemption de visa eTA pour la Nouvelle-Zélande comprendre:

  • Équipage et passagers d'un navire sans croisière
  • Équipage sur un navire étranger transportant une cargaison
  • Invités du gouvernement néo-zélandais
  • Citoyens étrangers voyageant en vertu du Traité sur l'Antarctique
  • Membres d'une force en visite et membres d'équipage associés.

Avant de demander une autorisation électronique de voyage en Nouvelle-Zélande (NZeTA)

Les voyageurs qui ont l'intention de demander en ligne l'autorisation électronique de voyage en Nouvelle-Zélande (NZeTA) doivent remplir les conditions suivantes:

Un passeport valide pour voyager

Le passeport du demandeur doit être valable au moins trois mois après la date de départ, c'est-à-dire la date à laquelle vous quittez la Nouvelle-Zélande.

Il devrait également y avoir une page vierge sur le passeport afin que l'agent des douanes puisse tamponner votre passeport.

Un identifiant e-mail valide

Le demandeur recevra l'autorisation électronique de voyage de la Nouvelle-Zélande (NZeTA) par e-mail, par conséquent, un identifiant e-mail valide est nécessaire pour recevoir eTA NZ. Le formulaire peut être complété par les visiteurs ayant l'intention d'arriver en cliquant ici Formulaire de demande d'AVE pour la Nouvelle-Zélande.

Le but de la visite doit être légitime

Le demandeur, au moment du dépôt de la demande de NZeTA ou à la frontière, peut être invité à fournir le but de sa visite, il doit demander le bon type de visa, pour une visite d'affaires ou une visite médicale, un visa séparé doit être appliqué.

Lieu de séjour en Nouvelle-Zélande

Le demandeur devra fournir son emplacement en Nouvelle-Zélande. (comme l'adresse de l'hôtel, l'adresse relative / d'amis)

Moyen de paiement

Depuis l' Formulaire de demande de l'AVE NZ est uniquement disponible en ligne, sans équivalent papier, une carte de crédit / débit valide ou un compte Paypal est nécessaire pour compléter le formulaire en ligne Formulaire de demande de l'AVE NZ.

Documents permettant de demander au demandeur NZeTA à la frontière néo-zélandaise

Moyens de se soutenir

Il peut être demandé au demandeur de fournir la preuve qu'il peut soutenir financièrement et subvenir à ses besoins pendant son séjour en Nouvelle-Zélande. Soit un relevé bancaire de carte de crédit peut être exigé pour un demandeur eTA NZ.

Billet d'avion aller / retour ou bateau de croisière

Le demandeur peut être tenu de prouver qu'il a l'intention de quitter la Nouvelle-Zélande après la fin du voyage pour lequel la NZ eTA a été demandée. Un visa néo-zélandais approprié est requis pour un séjour plus long en Nouvelle-Zélande.

Si le demandeur n'a pas de billet en cours, il peut fournir une preuve de fonds et la possibilité d'acheter un billet à l'avenir.

Visa de transit néo-zélandais

Qu'est-ce que le visa de transit pour la Nouvelle-Zélande?

Visa de transit néo-zélandais permet à un individu de transit depuis la Nouvelle-Zélande par air ou par eau (avion ou bateau de croisière) tout en faisant un escale ou escale en Nouvelle-Zélande. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un visa néo-zélandais mais avez plutôt besoin d'un Visa eTA Nouvelle-Zélande.

En vous arrêtant à Aéroport international d'Auckland vers une destination ultérieure vers un pays tiers autre que la Nouvelle-Zélande, vous devez demander un eTA Nouvelle-Zélande pour le transit. Tous les citoyens originaires de pays d'exemption de visa néo-zélandais (visa eTA néo-zélandais) peuvent demander un visa de transit néo-zélandais, un type spécial d'eTA néo-zélandais (autorité de voyage électronique). sans la composante de taxe de visiteur international dans le visa NZeTA.

Notez que si vous faites une demande d'eTa New Zealand pour le transit, vous n'êtes pas autorisé à sortir de l'aéroport international d'Auckland.

Qui est éligible au visa de transit néo-zélandais?

Citoyens de pays qui ont un accord bilatéral si le gouvernement néo-zélandais est éligible au visa néo-zélandais de transit (transit NZeTA). Cette liste est tenue à jour à Visa de transit néo-zélandais pays de dérogation.

Quelle est la différence entre l'eTA néo-zélandais et le visa néo-zélandais?

ALE de Nouvelle-Zélande proposé sur ce site est le autorité d'entrée la plus pratique disponible généralement en un jour ouvrable pour les citoyens de Exemption de visa pour la Nouvelle-Zélande des pays.

Cependant, si votre nationalité n'est pas représentée dans la liste des pays eTA Nouvelle-Zélande, vous devez demander un long itinéraire sinueux de visa néo-zélandais.

  • La durée du séjour est limitée à maximum de six mois en un seul passage pour l'eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA). Par conséquent, si vous avez l'intention de rester en Nouvelle-Zélande pour une durée plus longue, eTA New Zealand ne vous conviendra pas.
  • De plus, il y a pas besoin de visiter l'ambassade de Nouvelle-Zélande ou le haut-commissariat de Nouvelle-Zélande pour l'eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA), alors que vous devez payer une visite en personne pour obtenir un visa néo-zélandais.
  • En outre, l'eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA) est expédié électroniquement by courriel :, tandis que le visa néo-zélandais peut exiger un tampon sur le passeport. L'AVE Nouvelle-Zélande présente l'avantage supplémentaire d'être éligible pour plusieurs entrées.
  • La demande d'eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA) est assez simple et facile qui nécessite de répondre aux questions de santé, de caractère et de biodonnées en général, et Formulaire de demande d'AVE pour la Nouvelle-Zélande peuvent être terminé en moins de deux minutes, tandis que la demande de visa pour la Nouvelle-Zélande peut prendre plusieurs heures à plusieurs jours.
  • La plupart des eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA) sont approuvés par le même jour ouvrable ou le jour ouvrable suivant tandis que certains prennent jusqu'à 72 heures, tandis que le visa néo-zélandais peut prendre plusieurs semaines pour être approuvé.
  • Tous Union européenne et citoyens américains sont éligibles à l'eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA), ce qui implique que la Nouvelle-Zélande considère les citoyens de ces pays comme à faible risque.
  • À toutes fins pratiques, vous devriez envisager ALE de Nouvelle-Zélande (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA) comme nouveau type de Visa de touriste en Nouvelle-Zélande pour les 60 pays d'exemption de visa de la Nouvelle-Zélande.

Quel type de visa néo-zélandais est requis si vous venez par bateau de croisière?

Si vous prévoyez de visiter la Nouvelle-Zélande en bateau de croisière, vous êtes éligible pour ALE de Nouvelle-Zélande (Autorité de voyage électronique de Nouvelle-Zélande ou NZeTA). Vous pouvez passer des courts séjours en Nouvelle-Zélande jusqu'à 90 jours ou 180 jours selon votre nationalité sur la NZeTA.

Les citoyens de toute nationalité peuvent demander une AVE néo-zélandaise s'ils viennent en bateau de croisière.

Si vous êtes un Résident permanent australien alors vous pouvez profiter du ALE de Nouvelle-Zélande (Autorité de voyage électronique néo-zélandaise ou NZeTA) sans payer les frais du composant International Visitor Levy (IVL).

Quelles sont les conditions d'éligibilité pour le visa eTA néo-zélandais?

Voici les principales conditions d'éligibilité pour obtenir un visa eTA néo-zélandais (New Zealand Electronic Travel Authority ou NZeTA).

  • Un passeport / document de voyage valable trois mois à partir de la date d'entrée en Nouvelle-Zélande
  • Un travail et valide adresse e-mail
  • Débit ou crédit carte ou Paypal Compte
  • Le but de la visite ne doit PAS être médical, voir Types de visa en Nouvelle-Zélande
  • Un citoyen de Exemption de visa pour la Nouvelle-Zélande pays si vous venez par avion
  • La durée du séjour doit être limitée à 90 jours à la fois (180 jours pour les citoyens britanniques)
  • Aucun courant conviction criminelle
  • Ne devrait pas avoir une histoire de être expulsé ou renvoyé d'un autre pays

Royaume-Uni, Taiwan et Portugal les résidents permanents peuvent également postuler tandis que d'autres personnes d'autres pays ont également besoin d'un passeport dudit pays.

Quelles sont les exigences en matière de passeport pour le visa eTA néo-zélandais?

Voici les exigences de passeport pour Visa eTA Nouvelle-Zélande (Autorité de voyage électronique de Nouvelle-Zélande ou NZeTA).

Nos services comprennent

Faites défiler vers la gauche et la droite pour voir le contenu du tableau

Services Ambassade Magasinez
Demande en ligne 24/365.
Pas de limite de temps.
Révision et correction de la demande par des experts en visas avant la soumission.
Processus de demande simplifié.
Correction d'informations manquantes ou incorrectes.
Protection de la vie privée et forme sûre.
Vérification et validation des informations supplémentaires requises.
Support et assistance 24/7 par e-mail.
Email Récupération de votre eVisa en cas de perte.
PayPal
130 devises et carte China Union Pay

New Zealand eTA Visa Online Application

Apply for NZeTA

An electronic Travel Authorisation (eTA) is a new entry requirement that provides authorisation to travel to and enter New Zealand for short-term stays, tourism or business visitor activities. All non-citizens require a Visa or electronic Travel Authorization to enter New Zealand.

What is New Zealand eTA Visa


The New Zealand eTA (NZeTA) (New Zealand Electronic Travel Authorisation) is an electronic travel authorisation which was launched by the Immigration Agency, Government of New Zealand after July 2019.

It is obligatory for citizens of all 60 visa waiver countries to obtain New Zealand eTA Visa (NZeTA), and all cruise travelers, by October 2019. All airline and cruise line crew will also need to hold a Crew New Zealand eTA (NZeTA) before travelling to New Zealand (NZ).

The New Zealand eTA (NZeTA) visa is valid for a period of 2 years and can be used for multiple visits. Applicants can apply for NZ eTA from their mobile, tablet, PC or computer and receive it in their email inbox by using this New Zealand eTA application form.

It is quick process which requires you filling an New Zealand eTA application form online, this can as little as five (5) minutes to complete. This is a completely online process. The payment for NZeTA can be made by Debit / Credit card or PayPal. New Zealand eTA (NZeTA)visa is issued within 48-72 hours after the application form has been successfully completed and fee paid by the applicant online.

Who needs an eTA Visa for New Zealand?

Before October 1st 2019 there used to be a number of nationalities who could travel to New Zealand without obtaining a visa for up to 90 days. Citizens from the UK can enter for up to 6 months and Australians hold residency status on arrival.

However from October 1st, 2019 onwards, passport holders from all 60 visa waiver countries are required to apply for a New Zealand eTA Visa before travelling to the country, even if just transiting through New Zealand on the way to a final destination. The eTA New Zealand is valid for a total of 2 years.

If coming by cruise ship, you can apply for New Zealand eTA Visa regardless of your nationality. You do not have to be from a New Zealand Visa Waiver country to get New Zealand eTA if mode of arrival is cruise ship.

All citizens of the following 60 countries will now need an eTA to visit New Zealand:

All Europen Union citizens

Other countries

Every Nationality can apply for New Zealand eTA Visa Online if coming by Cruise Ship

Citizen of any nationality can apply for an New Zealand eTA Visa (New Zealand Visa) if arriving New Zealand by a cruise ship. However, if traveller is arriving by air, then the traveller must be from a New Zealand Visa Waiver or Visa Free country, then only will NZeTA (New Zealand eTA) be valid for the passenger arriving into the country.

Information required for online NZeTA

New Zealand Electronic Travel Authority (NZeTA) applicants will need to provide the following information at the time of filling out online eTA application form:

New Zealand eTA (NZeTA) Online Visa Specifications Specifications

Australian citizens are exempt from applying for the eTA NZ. Australian permanent residents of other nationalities —regardless of whether they carry a passport from an eligible country or not— need to apply for an eTA but are not required to pay the associated tourist levy.

Other exemptions from the New Zealand eTA Visa Waiver include:

  • Crew and passengers of a non-cruise vessel
  • Crew on a foreign ship carrying cargo
  • Guests of the New Zealand Government
  • Foreign citizens travelling under The Antarctic Treaty
  • Members of a visiting force and associated crew members.

Before you Apply for New Zealand Electronic Travel Authorization (NZeTA)

Travelers who intend to apply online for New Zealand Electronic Travel Authorization (NZeTA) must fulfil the following conditions:

A Valid passport for travel

The applicant’s passport must be valid for at least three months beyond the departure date, that the date when you leave New Zealand.

There should also be a blank page on the passport so that the Customs Officer can stamp your passport.

A valid Email ID

The applicant will receive New Zealand Electronic Travel Authorization (NZeTA) by email, therefore a valid Email ID is required to receive eTA NZ. The form can be complete by the visitors intending to arrive by clicking here New Zealand eTA application form.

Purpose of visit should be legitimate

The applicant, at the time of filing application for NZeTA or at the border may be asked to provide purpose of their visit, they must apply for the right type of visa, for a business visit or medical visit, a separate visa should be applied.

Place of stay in New Zealand

The applicant will need to provide their location in New Zealand. (such as Hotel Address, Relative/Friends Address)

Method of Payment

Since the NZ eTA application form is only available online, without a paper equivalent, a valid credit/debit card or a Paypal account is required to complete the online NZ eTA application form.

Documents that the NZeTA applicant may be asked at the New Zealand border

Means of supporting themselves

The applicant may be asked to provide evidence that they can financially support and sustain themselves during their stay in New Zealand. Either a bank statement of credit card may be required for an eTA NZ applicant.

Onward/return flight or cruise ship ticket

The applicant may be required to show that they intend to leave New Zealand after the purpose of trip for which NZ eTA was applied is over. An appropriate New Zealand Visa is required for a longer stay in New Zealand.

If the applicant does not have an onward ticket, they may provide the proof of funds and ability to buy a ticket in the future.

New Zealand Transit Visa

What is New Zealand Transit Visa?

New Zealand Transit Visa allows an individual to transit from New Zealand via air or water (Aircraft or Cruise ship) while making a stopover or layover in New Zealand. In this case you do not need a New Zealand Visa but instead need a New Zealand eTA Visa.

While stopping over at Auckland International Airport towards an onward destination towards a third country other than New Zealand, you need to apply for an eTA New Zealand for Transit. All citizens who are from New Zealand Visa Waiver (New Zealand eTA Visa) countries can apply for New Zealand Transit Visa which is a special type of New Zealand eTA (electronic Travel Authority) without the International Visitor Levy component in the NZeTA Visa.

Note that if you apply for eTa New Zealand for Transit then you are not allowed to go out of the Auckland International Airport.

Who is eligible for New Zealand Transit Visa?

Citizens of countries who have a bilateral agreement if New Zealand Government are eligible for New Zealand Visa for Transit (NZeTA transit). This list is kept up to date at New Zealand Transit Visa waiver countries.

What is the difference between New Zealand eTA and New Zealand Visa?

New Zealand eTA offered on this website is the most convenient entry authority available in usually one business day for the citizens of New Zealand Visa Waiver countries.

However, if your nationality if not represented in the eTA New Zealand country list, then you have to apply for a long winded route of New Zealand Visa.

  • The duration of stay is limited to six-month maximum at a single stretch for New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA). Therefore, if you are intending to stay in New Zealand for a longer duration then eTA New Zealand will not be suitable for you
  • Moreover, there is no need to visit New Zealand Embassy or New Zealand High Commission for New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA), whereas you are required to pay an in person visit for obtaining a New Zealand Visa.
  • Further, New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) is dispatched electronically by email, whereas New Zealand Visa may require a stamp on the passport. New Zealand eTA has an added benefit of being eligible for multiple entries.
  • The application for New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) is quite simple and easy which requires answering health, character and biodata questions generally, and the New Zealand eTA Application Form can be completed in under two minutes, whilst the New Zealand Visa application can take several hours to days to complete.
  • Most New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) get approved by the same or the next business day while some taking up to 72 hours, whilst New Zealand Visa can take several weeks to get approved.
  • All European Union and American citizens are eligible for New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) which implies that New Zealand views citizens of these countries as low risk.
  • For all practical purposes, you should consider New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) as the new type of New Zealand Tourist Visa for the 60 New Zealand Visa Waiver countries.

What type of New Zealand Visa is required if coming by Cruise Ship?

If you are planning to visit New Zealand by cruise ship, then you are eligible to apply for New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA). You can spend short stays in New Zealand up to 90 days or 180 days depending on your nationality on the NZeTA.

Citizen of any nationality can apply for New Zealand eTA if coming by cruise ship.

If you are an Australian Permanent Resident then you can avail the New Zealand eTA (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA) without paying the International Visitor Levy (IVL) component Fee.

What are eligibility requirements for New Zealand eTA Visa?

The following are the key eligibility requirements to acquire a New Zealand eTA Visa (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA).

  • A passport / travel document that is valid for three months from the date of entry into New Zealand
  • A working and valid email address
  • Debit or Credit card or Paypal account
  • Purpose of visit must NOT be Medical related, see New Zealand Visa Types
  • A citizen of New Zealand Visa Waiver countries if coming by Airplane route
  • Duration of stay should be limited to 90 days at a time (180 days for British Citizens)
  • No current criminal conviction
  • Should not have a history of being deported or removed from another country

United Kingdom, Taiwan and Portugal permanent residents are also eligible to apply whilst other individuals from other countries also require a passport from the said country.

What are the Passport requirements for New Zealand eTA Visa?

The following are passport requirements for New Zealand eTA Visa (New Zealand electronic Travel Authority or NZeTA).

Our services include

Scroll left and right to see the content of the table

Services Embassy Online
24 / 365 Online Application.
No time limit.
Application revision and correction by visa experts before submission.
Simplified application process.
Correction of missing or incorrect information.
Privacy protection and safe form.
Verification and validation of additional required information.
Support and Assistance 24/7 by E-mail.
Email Recovery of your eVisa in case of loss.
PayPal
130 currencies and China Union Pay card